Nos serruriers interviennent chez vous en urgence pour l’ouverture d’une porte claquée au tarif unique de 89 € dans toutes les communes en du Val-de-Marne ainsi que dans les villes limitrophes de Paris et Seine-Saint-Denis. Ce montant de 89 euros inclus l’heure de main-d’œuvre et le déplacement.

 

Le serrurier pas cher spécialiste en ouverture de porte claquée dans le 94 utilisera une radio pour effectuer le dépannage. Si cette technique utilisant une feuille de mica ne donne pas satisfaction le technicien connaît d’autres systèmes comme le crochetage, la corde à piano ou le clinquant par exemple pour ouvrir votre porte claquée sans endommager le mécanisme délicat de la serrure de l’entrée de votre domicile.

 

Notre engagement aucune casse

 

Confiant dans notre réussite, nous nous engageons à ouvrir votre porte claquée sans abîmer ni cassé le cylindre de votre serrure avec notre méthode d’ouverture fine. Cette certitude nous permet de proposer des prix attractifs et compétitifs pour un dépannage en urgence effectuée par un habile artisan en serrurerie qui s’occupera de l’ouverture de porte sans détérioration.

 

Dépannage ouverture de portes claquées 7j/7

 

Comme nous savons bien qu’on ne choisit pas l’heure à laquelle on se retrouve devant sa porte sans pouvoir rentrer chez soi, nos professionnels de l’ouverture de porte interviennent 24 heures sur 24 et 7 jours / 7.

Pour une demande de renseignements ou l’établissement d’un devis vous pouvait rentrer en contact avec nous soit par téléphone au 01.84.23.41.37, soit en remplissant le formulaire de contact.

 

 

Conseils quand enfermé à l’extérieur

 

 Vous rentrez chez vous après une journée de travail, un congé prolongé ou encore une soirée chez des amis. Vous fouillez vos poches en montant l’escalier et vous constatez atterrer que vous n’avez pas vos clés. Déjà dans un premier temps, il est essentiel de garder votre sang-froid. Réfléchissez si un double de clé n’est pas chez un proche. Si vraiment vous n’avez aucune possibilité de rentrer dans votre résidence, vous êtes manifestement enfermés à l’extérieur de chez vous. Il y a manifestement un caractère d’urgence maintenant il vous faut faire appel à un professionnel qui vous de passer le pas de votre domicile.

 

Ma serrure est bloquée

 

Si la serrure de votre porte d’entrée bloque vous pouvez tenter de débloquer celle-ci en injectant de l’huile dans le trou de la serrure. Si cette solution ne fonctionne pas nous vous conseillons de ne pas forcer pour tourner la clé dans la serrure, car en insistant vous risqueriez de casser la clé. Dans ce cas-là il vous faudra faire appel un serrurier intervenant en urgence en région parisienne pour un dépannage serrure bloquée.

 

Ma porte d’entrée est bloquée

 

Plusieurs raisons peuvent avoir bloqué la porte de votre appartement. Si vous êtes résidents d’un vieil immeuble est possible que celui-ci bouge qu’ainsi le cadre de la porte soit bloqué. L’autre raison qui vient à l’esprit immédiatement c’est qu’il y a eu une tentative d’effraction et qu’un cambrioleur a tenté de forcer celle-ci. Mais il est relativement rare d’avoir une porte bloquée, cela peut arriver également quand un domicile n’a pas été utilisé depuis plusieurs mois ou années. Dernière situation vous  êtes coincé a l’intérieur.

Si vous avez une porte blindée qui ne veut plus s’ouvrir et que vous avez le sentiment en testant avec votre clé que votre serrure fonctionne correctement, il est plus que probable que ce sont les barres d’accroche qui se sont coincés. Si vous êtes dans ce cadre il faut effectuer un dépannage porte bloquée et sera réalisé par un serrurier proche de chez vous.

Nous joindre :

06 51 84 32 12

Actualités

BON DE REDUCTION : PLOMBIER
BON DE REDUCTION 10% : PLOMBIER
httpwwwurgence-depannage-plomberie-paris[...]
Format IPN (Portable Network Image) [20.2 KB]
Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Plombier de Paris / Plombier Paris / http://plombier.tarif.pro / Plombier Joinville le Pont 94

Appel